
Le soleil, les endroits exceptionnels et les plages de sable fin font des États-Unis un endroit rêvé pour la plupart des touristes. Ce qui les rend très attirants c’est surtout leurs plages qui sont des lieux incontournables dans le pays. Cet article qui suit parle des 7 meilleures plages des USA.
Rehoboth Beach, Delaware
La plage se trouve à 182 km au sud-est de l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore-Washington. C'est une destination estivale très prisée par les habitants des environs depuis des générations. De ce fait, lors des fêtes, il vous faudra réserver très à l'avance pour avoir une chambre aux alentours de la plage. Si vous désirez découvrir cette plage, l'agence de voyages Marco Vasco aux USA peut vous aider.
Ponte Vedra Beach, Floride
La plage Pontevedra Beach est à 35 km au sud-est du centre de Jacksonville. Elle est célèbre grâce aux nombreuses activités de plein air qu’elle propose. Vous pouvez faire du ski nautique, du surf, ou du wakeboard. Et, chaque année, la plage accueille le tournoi de golf des joueurs de la PGA.
Virginia Beach, Virginie
Virginia Beach est située à l'embouchure de la baie de Chesapeake, à 30 km au sud-est de l’aéroport international de Norfolk, en Virginie. En été, il est possible de pratiquer du jet-ski ou de faire du parachute ascensionnel sur la plage. Elle accueille toujours deux compétitions organisées par la ville : la compétition de beach soccer et la compétition de surf.
Indian Beach, Oregon
Afin d'accéder à cette plage, vous devrez d'abord passer par Cannon Beach et continuer à conduire jusqu'à Ecola State Park. Puis, vous devrez prendre une route sinueuse traversant une forêt. Ensuite, vous arriverez à la plage Indian Beach, une plage isolée au Pacifique. Il s'agit d'un lieu magnifique et sauvage offrant la possibilité de se baigner et de faire de belles randonnées dans les environs.
Lumahai Beach, Hawaï
La plage de Lumahai se trouve dans la partie nord de l'île de Kauai. Pour y accéder, il faut passer par un chemin escarpé à travers la forêt tropicale. Si vous désirez marcher le long d'un rivage ou admirer de beaux couchers de soleil, Lumahai Beach est parfaite pour vous. Cependant, il est déconseillé de s'y baigner, car les courants y sont très forts.
Wildcat Beach, Californie
Cette belle plage se situe dans le Point Reyes National Seashore. Elle est déserte, mais offre une superbe vue sur d'abruptes falaises. Pour y avoir accès, vous devrez marcher environ 8 km sur un sentier de randonnée. Ce qui attire le plus sur cette plage, c'est la superbe cascade dont l'eau se déverse de la roche sur le sable.
Second Beach, Washington
Située sur la côte ouest de l'Olympic National Park, Second beach est facile d'accès. Il faut prendre un sentier de randonnée à travers la forêt qui débouche sur un rivage sauvage. Sur place, il est également possible d'admirer les rives du Quillayute Needles National Wildlife Refuge et l'horizon Crying Lady Rock.